Le DAC 12 intervient, à la demande des professionnels, sur l’ensemble du département, pour des situations ressenties complexes et assure 4 missions principales :
- Information / orientation vers les ressources du territoire
 - Coordination des parcours complexes ;
 - Expertise en soins palliatifs ;
 - Structuration territoriale des parcours de santé.
 
En tant que dispositif de coordination, l’organisation du partenariat est un enjeu essentiel du DAC. Par ailleurs, le DAC a besoin de procéder à une évaluation en continu de son service rendu ainsi qu’à la mise en oeuvre de procédures qualité.
🔎 Pourquoi nous rejoindre ?
En tant que Chargé d’études Animation Territoriale et Qualité, vous aurez un rôle clé pour :
- l’organisation du suivi du partenariat : mise en place d’un tableau de bord des rencontres, mise en place de procédures pour l’organisation des rencontres, leur suivi ;
 - le suivi et le contrôle du système qualité en termes de procédures, indicateurs, audits et évaluations ;
 - la réalisation des études permettant d’apprécier la qualité et la performance du dispositif ;
 - la réalisation de diagnostics de territoire.
 
📌 Poste à pourvoir dès que possible
📝 Contrat : CDD 12 mois – Temps complet
📍 Localisation : Rodez
👉 Pour plus de détails sur l’offre et candidater, cliquez ici !
    

