Le DAC 12 intervient, à la demande des professionnels, sur l’ensemble du département, pour des situations ressenties complexes et assure 4 missions principales :
- Information / orientation vers les ressources du territoire
- Coordination des parcours complexes ;
- Expertise en soins palliatifs ;
- Structuration territoriale des parcours de santé.
En tant que dispositif de coordination, l’organisation du partenariat est un enjeu essentiel du DAC. Par ailleurs, le DAC a besoin de procéder à une évaluation en continu de son service rendu ainsi qu’à la mise en oeuvre de procédures qualité.
🔎 Pourquoi nous rejoindre ?
En tant que Chargé d’études Animation Territoriale et Qualité, vous aurez un rôle clé pour :
- l’organisation du suivi du partenariat : mise en place d’un tableau de bord des rencontres, mise en place de procédures pour l’organisation des rencontres, leur suivi ;
- le suivi et le contrôle du système qualité en termes de procédures, indicateurs, audits et évaluations ;
- la réalisation des études permettant d’apprécier la qualité et la performance du dispositif ;
- la réalisation de diagnostics de territoire.
📌 Poste à pourvoir dès que possible
📝 Contrat : CDD 12 mois – Temps complet
📍 Localisation : Rodez
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